LE RECRUTEMENT 

La croissance constante du cabinet nous conduit à mener une politique active en matière de recrutement de nouveaux talents. Le cabinet BETTATI est régulièrement à la recherche de nouveaux stagiaires et collaborateurs ayant une appétence particulière pour le droit de la famille et souhaitant s’investir au sein de notre structure. 

  • Pourquoi nous rejoindre ? 

Le cabinet est à la recherche de personnes souhaitant s'investir et développer une expertise en droit de la famille. Chaque dossier est suivi par une équipe composée d’un associé et d’un collaborateur afin de favoriser la diffusion d'un savoir et d'un savoir faire technique et juridique de haut niveau. Les collaborateurs du cabinet suivent les dossiers dans leur intégralité et sont en contact direct avec les clients. 

  • Les profils recherchés :

Nous souhaitons compléter notre équipe, nos forces vives, avec des personnes motivées, sérieuses, et investies sachant allier intelligence des situations, expertise technique et qualités humaines. Niveau Bac + 5 minimum pour les collaborateurs. Bon niveau d'anglais apprécié. 

  • Comment postuler ? 

Pour postuler merci de nous adresser votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : avocats@cabinet-bettati.com